Hébergement web

Vous avez des projets sur le web comme des blogs ou des sites à gérer. Vous avez besoin de trouver un hébergement VPS ou Cloud avec une protection DDOS. Il est vrai que pour faire évoluer votre activité, vous avez parfois besoin de louer un serveur, mais la question qui se pose souvent reste : quel serveur choisir pour son projet ? Il arrive même parfois que vous soyez confus face à cette diversité des serveurs. Toutefois, c’est une étape que vous ne devez pas négliger vu son importance.

HÉBERGEMENT WEB

VPS SSD  & CLOUD

ANTI DDOS & INFOGÉRANCE

SERVICE CLIENT 24/24 & 7/7

VOUS DÉSIREZ DÉCOUVRIR LES OFFRES D’HÉBERGEMENT WEB DE CHEZ KODDOS

Un hébergement web attention aux différences de coûts

En général pour avoir un serveur qui accepte de vous héberger, il faut impérativement penser à débourser. Le VPS est un serveur qui est assimilable à un dédié sur un serveur mutualisé. Ce qui signifie que vous pourrez profiter de tous les accès comme si vous utilisiez un dédié. C’est un serveur un peu cher mais très bénéfique en terme de coûts vu que moult clients peuvent se partager les coûts du serveur. Alors que le Cloud qui recourt à divers serveurs peut être actif à divers endroits tout en faisant la même tâche. Il est utilisé de manière constante ce qui le rend plus accessible et donc moins cher.

Évitez de faire le mauvais choix

hébergement web

Pour le choix de votre serveur, vous devez être très prévenant. Puisque qu’un mauvais choix pourrait vous coûter cher. Vous allez devoir faire une nouvelle installation sur un nouveau serveur. Vous misez gros sur votre investissement que vous pouvez perdre vu l’engagement pris avant. Vous aurez un grand retard sur votre projet sans oublier que vous devrez redoubler les efforts pour rattraper le coup et corriger votre erreur. Vous devrez travaillez encore plus que ce vous ne l’aviez fait pour aboutir à un résultat satisfaisant. La solution pour vous serait de bien réfléchir sur le choix de serveur que vous allez faire pour ne pas perdre du temps et de l’argent.